Sananda
Sananda

Sananda

  Nature en Soi

Cercle de Femme


Je propose des cercles de femmes afin de s'offrir un moment de partage entre sœurs... C'est un cadeau d'amour pour vous mais également pour le féminin collectif. Ces cercle sont proposés pour apporter une ouverture ou pour approfondir votre lien avec votre féminin.

Dans l'esprit de sororité, entre femme... entre sœur...


Il a des moments de partage, d'introspection, de chant intuitif avec les bols en cristal (ou autre) et de la danse au rythme des saisons et de notre énergie féminine. Mais surtout beaucoup de joie et de simplicité accompagnés de petites collation!!! Et si possibilité d'un feu de bois dans la nature!!!


Sur demande



Depuis la nuit des temps, les femmes se retrouvaient entre elles pour honorer et célébrer ensemble leur féminité, leur créativité, partager leur intimité, leurs doutes, leurs joies, leurs peines et se transmettre un savoir purement féminin.

 

La forme du cercle contient intrinsèquement le principe d'égalité. Il n'y a ni division, ni hiérarchie. Chaque femme a sa place dans le cercle; chacune est importante, dans sa vérité et son essence unique et universelle à la fois.

 

Un cercle de femmes est un espace de bienveillance où chacune peut voir et être vu, où chacune peut entendre et être entendue... Dans cet espace sacré chacune est libre d'exprimer en toute sécurité sa plus profonde authenticité. Ce qui est dit dans un cercle reste dans le cercle...

 

C'est un espace rien qu'à elles, un espace comme un cocon, doux et rassurant comme le ventre d'une mère universelle où elles pourront en toute sécurité faire ce chemin de retour vers elles....Et elles ont aussi besoin de se découvrir dans d'autres femmes, au travers d'autres joies et d'autres peines et surtout de découvrir le sens profond de la sororité....cette fraternité au féminin oubliée depuis si longtemps où les femmes, toutes les femmes, sont des sœurs et non des rivales. C'est pour cette raison que les femmes ont besoin des cercles de femmes où elles peuvent dire sans honte, se reconnaître dans les histoires des unes et des autres et où elles peuvent être sans masques ni armures.